Maths Cuicui, l'envolée mathématique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maths Cuicui, l'envolée mathématique

forum gratuit d'entraide mathématique de la 6ème à la 2ème année de licence
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Boutique Histophile et quête Khetemet

Aller en bas 
AuteurMessage
Blagu'cuicui
Admin'cuicui
Blagu'cuicui


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 37
Localisation : Bretagne (35)
Date d'inscription : 03/09/2007

Boutique Histophile et quête Khetemet Empty
MessageSujet: Boutique Histophile et quête Khetemet   Boutique Histophile et quête Khetemet EmptyVen 21 Sep - 13:10

C'est avec plaisir que je vous présente la boutique Histophile ainsi que la quête de Khetemet:

Histophile, vente à distance d'objets reliés à l'histoire et aux symboles : Égypte antique, celtes, Moyen-Âge, cathares, templiers, Occitanie, armurerie médiévale (épées, armures), armurerie du Soleil levant (katanas), armurie de jade (épées chinoises), symbolique...
Personnalisez vos cadeaux avec nos ateliers de gravure (épées, katanas...), de découpe (stickers de décoration, tee-shirts...) et d'impression (tee-shirts, bannières, tapis de souris, mugs...).

Voici le lien menant à cette boutique: www.histophile.com


Pour ce qui est de la quête:

Khetemet, découvrez le plus ancien symbole de l'humanité. Partez à l'aventure pour une chasse au trésor unique. Retrouvez les clés et gagnez l'objet le plus recherché de la planète...

Et voici le lien menant à Khetemet: www.khetemet.com


J'ajouterai pour ma part que l'un comme l'autre sont des petits bouts de rêve sur la toile à voir et revoir avec plaisir Very Happy.

Je les remercie grandement pour ces échanges de lien (dans les rubriques partenaires des deux sites concernés) et leur souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maths-cuicui.fr
 
Boutique Histophile et quête Khetemet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maths Cuicui, l'envolée mathématique :: Explications et fonctionnement de l'entre-aide mathématique :: Celles et ceux qui parlent des Cuicui-
Sauter vers: