Bonsoir,
Merci pour ces scans, ils sont très intéressant et montre une évolution en effet par rapport à mon passage.
Ce qui change pas rapport à ton cours de terminale c'est la notion de différentielle "du" et "dv". Je trouve pour ma part que la notation de l'intégrale est ambiguë mais bon c'est une convention qui est prise et qui se teins en effet.
L'avantage de cette notation est dans l'écriture vu qu'on inclut le "dt" dans l'intégration par partie lorsqu'on note dans le premier exemple dv=etdt mais bon j'avoue que cette notation me laisse tout de même perplexe sur sa réelle utilité car même à mon niveau nous n'utilisons pas forcément cette notation pour effectuer les intégration par partie mais simplement la notation de dérivé "v'(x)".
Par contre, l'autre avantage de faire cette notion est pour le changement de variable car de façon sous jacente, ce cours vous introduit la notion de différentielle d'une fonction composée Fog ce qui n'est pas plus mal après tout.
En tout cas si tu as des questions par rapport à celui-ci au point de vu des notations, n'hésite pas.
Bonne continuation!