Maths Cuicui, l'envolée mathématique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maths Cuicui, l'envolée mathématique

forum gratuit d'entraide mathématique de la 6ème à bac+2

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Excuses

AuteurMessage
Blagu'cuicui
Admin'cuicui
Blagu'cuicui

Masculin Nombre de messages : 5146

Excuses Empty
MessageSujet: Excuses   Excuses EmptySam 18 Fév - 17:49

Bonsoir @toutes et tous!

Je m'excuse platement de mon absence durant presque 2 mois mais mon travail et l'absence de connexion internet chez moi (internet qu'au boulot), j'ai été contraint de faire une pose pour l'aide que je fournissais sur le forum.

Cependant, je vais mettre à jour celui-ci d'ici à mercredi pour répondre à tous les sujets ouverts et sans réponses de ma part.

Normalement à la rentrée des vacances parisiennes (j'enseigne en banlieue parisienne), je devrait (enfin !!!) retrouver internet chez moi et j'espère donc pouvoir reprendre mon activité de façon fluide et ave la même qualité.

Je vous souhaite bon courage d'ici là!

Cordialement,
Blagu'cuicui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.maths-cuicui.fr
Blagu'cuicui
Admin'cuicui
Blagu'cuicui

Excuses Empty
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses EmptyMer 22 Fév - 11:27

Bonjour @toutes et tous!

Tout à été mis à jour comme prévu. Je suis désolé du retard que j'avais pris mais bon le principale est de pouvoir effectuer des révisions et comprendre pourquoi vous bloquiez sur vos exercices et ainsi d'arriver à les refaire.

N'hésitez pas à reprendre les réflexions là où elles en sont, je serait ravi de pouvoir vous aiguiller au cas où.

Cordialement,

ps: je serai absent la semaine prochaine pour cause de vacances et normalement ça sera le dernier délai d'absence si tout se passe bien (j'ai reçu une confirmation que mon téléphone et internet étaient bien arrivés à mon appart et j'espère que cette fois-ci ça sera la bonne autant pour moi que pour vous surtout!)
Blagu'cuicui
Admin'cuicui
Blagu'cuicui

Excuses Empty
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses EmptyVen 9 Mar - 19:34

Bonsoir @toutes et tous !

Cette fois-ci s'est la bonne! J'ai enfin récupéré le net de façon stable après 1 an et demi de galère.

Je vous annonce donc que je reprend du service avec un délai d'attente d'environ une journée comme à mon habitude avec une fréquence plus forte en soirée bien entendu.

Cordialement,
Blagu'cuicui
Contenu sponsorisé

Excuses Empty
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses Empty

Excuses
Page 1 sur 1