Maths Cuicui, l'envolée mathématique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maths Cuicui, l'envolée mathématique

forum gratuit d'entraide mathématique de la 6ème à la 2ème année de licence
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Info: Oraux, Conseil de classe, pb Toutatice, ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaëtan3C




Nombre de messages : 10
Localisation : SAINT-BRIEUC-DES-IFFS
Date d'inscription : 15/03/2020

Info: Oraux, Conseil de classe, pb Toutatice, ... Empty
MessageSujet: Questions diverses   Info: Oraux, Conseil de classe, pb Toutatice, ... EmptyLun 16 Mar - 13:29

Bonjour, Mr Blandeau !

Je sais que ce n'est pas vraiment l'endroit où poster mais je n'arrive pas à me connecter à Toutatice, tout comme ma soeur et mes parents : il semblerait qu'il y ait trop de personnes qui se connectent en même temps et ça fait bugger la plateforme...
Je sais que, pour les maths, on a le site "Maths-cuicui" mais comment faire pour le reste des cours ?

Sinon, je devais passer mon oral blanc de stage demain. Est-il maintenu et, si OUI, comment ça se passera et avec qui ?

Bonne journée.

Gaëtan B.
Revenir en haut Aller en bas
Blagu'cuicui
Admin'cuicui
Blagu'cuicui


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 37
Localisation : Bretagne (35)
Date d'inscription : 03/09/2007

Info: Oraux, Conseil de classe, pb Toutatice, ... Empty
MessageSujet: Info: Oraux, Conseil de classe, pb Toutatice, ...   Info: Oraux, Conseil de classe, pb Toutatice, ... EmptyLun 16 Mar - 13:58

Bonjour à toutes et tous,

Beaucoup d'entre-vous soulève (par mail, par MP) un soucis majeur actuellement à savoir qu'il y a des difficultés de connexion à Pronote.

Il s'agit d'un bug qui sera je l'espère vite résolu. Pour ma part, j'ai réussi à garder la main dessus car je me suis connecté tôt ce matin et j'ai toujours accès.

Pour les informations que j'ai actuellement de la part de notre chef d'établissement sont les suivants:

- Pas d'oraux de stage pour les 3C et les 3A malgré les convocation que vous avez reçu.
- Pas de réunions (ESS, Conseil de classe, ....)
- Votre bulletin du 2nd trimestre sera visible sur Pronote d'ici la fin du mois.

Pour l'accès aux mathématiques pour l'instant, je gère sur le forum et je suis en discussion avec certains collègues pour savoir si le forum de maths ne va pas s'agrandir pour faire d'autres matières.

N'oubliez pas qu'une fois inscrit sur le forum, il faut attendre que j'active vos droits d'accès à votre classe. Cela peut prendre un peu temps mais pour aller plus vite n'hésitez pas à m'envoyer un message privé ("La poste" en haut dans le menu)

Restant à votre disposition.
Cordialement,
M. BLANDEAU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maths-cuicui.fr
 
Info: Oraux, Conseil de classe, pb Toutatice, ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récurrence et classe infinie...
» Montrer que f est de classe (Infini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maths Cuicui, l'envolée mathématique :: Continuité Pédagogique Théophile Briant :: Continuité Théophile Briant-
Sauter vers: