Bonsoir Christophe37,
Ton parcourt est vraiment intéressant et rare son les personne qui ont le courage de reprendre leurs études pour évoluer dans leur métier. J'imagine donc qu'après 17ans sans mathématique ou presque (mathématique scolaire j'entends vu que des maths on en fait tous les jours à tous les niveau bien entendu) c'est pas ce qu'il y a de plus simple.
Et ta venu montre une lacune dans notre aide, vu que nous proposons de l'aide pour la 1ère et deuxième année de licence alors que nous n'en proposons pas en BTS et IUT. Un oublie totale de notre part, il est vrai que nous n'avions pas passé tout simplement à ses deux cursus là alors que le niveau en mathématique est tout à fait intéressant à étudier dans une entre aide.
D'ici la soirée, je vais donc voir comment adapter mes sous-forum pour prendre en compte les deux formations manquante actuellement et nous serions ravi de pouvoir vous aider bien entendu. Il n'y a pas d'âge poru faire des maths et pour avoir besoin d'aide pour se remettre à niveau ou approfondir ses propres notions, il n'y a donc aucun inconvénient de ce point de vu là et nous tenterons de vous apporter l'entre-aide avec la qualité pour lequel nous commençons à être reconnu je l'espère en tout cas.
D'ici là, vous pouvez ouvrir un sujet dans la section L1 par exemple vu qu'il s'agit en fait du même niveau d'étude et la révision sur les complexe est fait en L1 car c'est un morceau assez vaste qui n'est pas totalement abordé en Terminale S par exemple.
Au plaisir donc et je vous souhaite sincèrement bon courage pour la suite de vos études (la persévérance sera une de vos principales alliées).
Cordialement,
Blagu'cuicui/ L'équipe des Cuicui