| STATISTIQUE TEXTE CRYPTER SOS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
PARIS
Nombre de messages : 61 Localisation : serris Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: STATISTIQUE TEXTE CRYPTER SOS Mar 15 Jan - 19:34 | |
| | |
|
| |
Blagu'cuicui Admin'cuicui
Nombre de messages : 5146 Age : 38 Localisation : Bretagne (35) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: STATISTIQUE TEXTE CRYPTER SOS Mar 15 Jan - 19:42 | |
| Non celà ne va pas marcher non plus.
Tu devrait peut-être te concentrer sur la 4ème lettre la plus fréquente c'est à dire le F. Le W est fréquent aussi mais je ne sais pas pour le moment sur quelle base tu arrive à voir w=S ou P mais en tout cas c'est deux proposition s'avère fausse.
Tu peux aussi revenir sur un bigramme que tu avais tout à l'heure AN et sachant qu'on a a=A, tu va peut-être pouvoir trouver quelle lettre dans le texte correspond au N.
Dernière édition par le Mer 16 Jan - 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
PARIS
| Sujet: Re: STATISTIQUE TEXTE CRYPTER SOS Mar 15 Jan - 19:55 | |
| E=n
W=i
De préférence, il faut éditer les messages pour éviter les doubles posts. Blagu'cuicui | |
|
| |
Nombre de messages : 5146 Age : 38 Localisation : Bretagne (35) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: STATISTIQUE TEXTE CRYPTER SOS Mar 15 Jan - 21:16 | |
| Je ne sais pas comment tu fais tes déductions mais en tout cas, w=I celà est bon.
Le e=N ne marche pas par contre. | |
|
| |
PARIS
| Sujet: Re: STATISTIQUE TEXTE CRYPTER SOS Mar 15 Jan - 22:04 | |
| F= o ou p n=d c'est possible d'avoir juste une lettre s'il vous plait | |
|
| |
| Sujet: Re: STATISTIQUE TEXTE CRYPTER SOS Mar 15 Jan - 23:07 | |
| n=D celà ne marche pas, par contre d=N c'est juste.
Avec celà, tu dois pouvoir conclur car le deuxième trigramme le plus utilisé est AND sachant que tu as le a=A et le d=N, tu dois pouvoir trouver la lettre correspondante au N puis en déduire la lettre correspondante au O puis au R et au P et ainsi de suite le texte se dévoile.
Bon courage et @bientôt au sein du forum! | |
|
| |
PARIS
| Sujet: Re: STATISTIQUE TEXTE CRYPTER SOS Mer 16 Jan - 15:22 | |
| le f est egale a o le i est egale a r LE Z EST LE D
EN PLUS C'EST E RENDRE POUR DEMAIN
Dernière édition par le Mer 16 Jan - 18:56, édité 1 fois | |
|
| |
PARIS
| Sujet: Re: STATISTIQUE TEXTE CRYPTER SOS Mer 16 Jan - 16:59 | |
| - PARIS a écrit:
- le f est egale a o
le i est egale a r LE Z EST LE D LE T EST LE F LE J EST LE S VOICI CE QUE J'ai trouver GEORGE IjAqoIbbqOmgmTzOoNTHATgAgERANDbOOyATcETHEgAgEERRmjTbEDTOTHEtbOORANDoEjTONTmRNEDAoEARqtAeETOoARDHIjoItEoHATIjITDEARqOmyNOooHATITIjGEORGEITjGbORIAANDTHATTER RIlbEcAeHINEoHATTERRIlbEcAeHINENOozONTgRETENDqOmDONTyNOooHATIcTAbyINGAlNmTITjTHATROlOTGbORIAeAbbjiOllIEHDOEjdTbEAnEEHERtORAcOcENToEbboHqjHOmbDHEHEjNfTjmggfjEDTOANE HEeERTAINbqwjNTATERRIlbEcAeHINEHEjTHElEjTzARNROlOTcONEqeANlmqANDIcDAcNEDjmREHEjETcElAeyHAbtAqEARjINeOcEHEjoORTHITTHOmGHzARNjIGHTebEnERERTAANHAbtcqOttIeEjTAttHEcAzEA cfnETfgIeymgTHEgAgERAGAINlmTHIjowtEoAjhmIeyERANDjNATeHEDITAoAqqOmbIjTENTOcEGEORGEIolNTHAnEcqDAmGHTEOENTRmjTEDTOAcAeHINEANDIDONTeAREHOoebEnERITIjITHAjNOjfmbA NDNOONEyNOojoHATw TcAqlETHINyINGAeHINDxmjTIjNTcADETOlEEGmARDlEDlqATHwNGOtcETAboEjTONtROoNEDoHENDIqOmDEeIzETHIjHEjlEENoITHGbORIAToOqEARjNNOoANDIHAnENTjEENqOmoORRqT wbbNOoIToAjDIttERENTATtIRjTIToAjANOnEbTqITTOOyAbOADOttcEANDANDIToAjAtAjHIONAlbETyINGTODOlmTNOoIDONTyNOoTHENEIGHlORjoEbboHATHAnETHENEIGHlORjTOzOoITHITNOobfOyAROlOTIjI NtINITEbqcORETOlETTRmjTEDTHANAHmcANNmRjEcAIDROllIEoAAjeONjTRmeTEDtORONbqONEgmRgOjEREAbbqTlETHeOcgANIONOtAbITTbEeHIbzHIjENTIREcENTAbITqHAjlEENeiEATEDtORTHEgmRgOjEHExmj TeANTHEbglEINGtAITHtmbANDNOOINADINHjAAHNcADEjOTHATjcORETHANqOmeANjAqtORHmcANjIjAAeAjIcOnROllIE | |
|
| |
| Sujet: Re: STATISTIQUE TEXTE CRYPTER SOS Mer 16 Jan - 19:10 | |
| Toutes tes lettres sont justes . Il n'y a plus qu'à continuer dans cette voie là. Je te conseille de relire ton texte car il reste des lettres qui n'ont pas encore été changées alors que tu les as déjà dans la liste des correspondances que tu as. Un autre conseil c'est de commencer à mettre les espaces aussi entre les THE, les AND et les THAT pour mieux voir le texte. Le temps est ton meilleur allié, ne t'inquiète pas. Un petit récapitulatif:k=T v=H s=E u=G a=A f=O z=D t=F j=S d=N w=I Bon courage ! | |
|
| |
PARIS
| Sujet: Re: STATISTIQUE TEXTE CRYPTER SOS Mer 16 Jan - 20:11 | |
| | |
|
| |
PARIS
| Sujet: Re: STATISTIQUE TEXTE CRYPTER SOS Mer 16 Jan - 20:40 | |
| B=l y=k O= w | |
|
| |
| Sujet: Re: STATISTIQUE TEXTE CRYPTER SOS Mer 16 Jan - 20:46 | |
| g=M ne marche pas, sauf erreur. Par contre b=L, y=K et o=W sont exacte, en effet. D'ailleurs avec le b=L, tu devrais trouver un mot pour déduire la correspondance de la lettre l. Je pense que tu vas bientôt pouvoir nous mettre le texte décrypté vu que tout se décante bien maintenant . | |
|
| |
PARIS
| Sujet: Re: STATISTIQUE TEXTE CRYPTER SOS Mer 16 Jan - 20:53 | |
| POUR LE G C'EST PAS POSSIBLE DE ME LE DIRE | |
|
| |
Cuicui Masqué Admin'cuicui
Nombre de messages : 144 Age : 37 Localisation : loin d'itzi Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: STATISTIQUE TEXTE CRYPTER SOS Mer 16 Jan - 20:56 | |
| explique ce qui te fais pensé que g=M. | |
|
| |
PARIS
| Sujet: Re: STATISTIQUE TEXTE CRYPTER SOS Mer 16 Jan - 20:58 | |
| LA DEDUCTION MAIS EST CE QUE Q=N | |
|
| |
Nombre de messages : 144 Age : 37 Localisation : loin d'itzi Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: STATISTIQUE TEXTE CRYPTER SOS Mer 16 Jan - 21:10 | |
| Au point ou tu en est si je compte bien tu as déjà 14 des lettres les plus courantes sur les 24 à trouvé donc si tu retranscrit bien toutes les lettres que tu trouve au fur et à mesure tu devrais toi même savoir si ça marche ou pas.
Si tu as un doute et bien tu considère que c'est juste et tu poursuit, tu verra bien à la fin si ça colle. N'oublie pas d'utiliser les liens que je t'es donné au départ ça te permet de faire les changements automatiquement, tu peut même facilement faire des essaies et revenir en arrière après.
Pour vérifier que tu à compris et au point ou tu en est j'aimerais que tu finisse tout seul. Donne ton résultat quand tu aura finit si tu as encore des doutes. | |
|
| |
PARIS
| Sujet: Re: STATISTIQUE TEXTE CRYPTER SOS Mer 16 Jan - 21:18 | |
| mais j'ai un probleme au debut
GEORGE IS AN WILL NOmgmT DOWN THAT | |
|
| |
| Sujet: Re: STATISTIQUE TEXTE CRYPTER SOS Mer 16 Jan - 21:23 | |
| ne te focalise pas dessus, peut être n'as tu pas les bons découpage des mots, on t'as confirmé un certains nombre de lettres garde celles-ci et essaye de voir les autres si en les changeant tu trouve pas une autre possibilité. Sinon focalise toi sur un autre passage, le texte est long. | |
|
| |
PARIS
| Sujet: Re: STATISTIQUE TEXTE CRYPTER SOS Mer 16 Jan - 21:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: STATISTIQUE TEXTE CRYPTER SOS Mer 16 Jan - 21:48 | |
| bon loqman, je vais te donner un dernier indice ensuite il faut que tu sois capable de faire par toi même, notre travail est inutile, notre but est que tu soit capable de refaire ce genre d'exercice, on est pas ici pour faire ton exercice à ta place. pour le début le découpage des mots est comme ceci : GEORGE I SAN WILL NOm gmT DOWN THAT ça te montre que le N est faut. J'espère pour toi que tu seras capable de faire la suite. bonne chance et persévère, c'est en forgeant qu'on devient forgeron! | |
|
| |
PARIS
| Sujet: Re: STATISTIQUE TEXTE CRYPTER SOS Mer 16 Jan - 21:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: STATISTIQUE TEXTE CRYPTER SOS Mer 16 Jan - 21:54 | |
| - Cuicui Masqué a écrit:
- Au point ou tu en est si je compte bien tu as déjà 14 des lettres les plus courantes sur les 24 à trouvé donc si tu retranscrit bien toutes les lettres que tu trouve au fur et à mesure tu devrais toi même savoir si ça marche ou pas.
| |
|
| |
PARIS
| Sujet: Re: STATISTIQUE TEXTE CRYPTER SOS Mer 16 Jan - 22:09 | |
| Je comprends que votre but est de nous faire avancer sans de le faire par vous meme mais la je pense c'est different c'est de la deduction la il me reste quelque lettre j'ai trouve que c=m mais je cherche depuis 20 min et vous savez que j'ai dautres chose que les maths a faire ce dm est pas de mon niveau et dire que c'est a rendre pour mais la ce n'est plus des maths donc voila j'ai ecrit ce que je pense meme si c'est rare de voir un site entraide de maths gratuit et qui ceux qui sont occupe sont des jeune de 21 ans voila | |
|
| |
| Sujet: Re: STATISTIQUE TEXTE CRYPTER SOS Mer 16 Jan - 22:25 | |
| Alors Paris/Loqman1,
Ta franchise est belle à lire et tu es sincère je pense. Nous proposons ce forum et l'animons pour des convictions qui sont fortes: "Tout le monde peut y arriver avec du temps et de la percévérence". Nous sommes jeunes c'est un fait mais je ne pense pas que notre jeunesse soit un défaut bien au contraire. De plus, nous ne sommes pas des mercenaires torturant nos membres et de loin, je pense que tu le confirmeras. Notre boulot est je l'espère plutot à la hauteur de vos attentes même si tu préférerais que nous fassions comme dans d'autres forum, mettre la réponse avec une explication et puis voilà, tu es content mais celà ne te servira pas le moins du monde mis à part une note sur un bulletin (ce qui est loin d'être e plus important crois-moi).
Si Cuicui Masqué a marqué que tu pouvais finir seul c'est qu'il le pense sincèrement et non pour t'embêter. Cependant, je tiens à dire que cette exercice au stade où il est rendu est tout à fait de ton niveau vu qu'il y a plus de la moitié des lettres de trouver. Je te conseille de te faire confiance pour les déductions, le m=U est bon ainsi que le c=M.
Il serait dommage que tu ne le termines pas, rien que pour ta fierté personnelle de pouvoir boucler un dm qui était très loin d'être simple.
Maintenant, tu est rendu à 16 lettre sur les 26 lettres de l'alphabet. J'espère donc que tu vas bientôt pouvoir nous poster le texte complètement décrypté.
Je te souhaite bon courage et sache que le temps passé sur ce dm est loin d'être inutile surtout qu'on ton professeur à l'air de bien aimer l'informatique. | |
|
| |
PARIS
| Sujet: Re: STATISTIQUE TEXTE CRYPTER SOS Mer 16 Jan - 22:32 | |
| voila je pense que vais lui demander un jour de plus mais bon je voudrais savoir juste a quelle heure vous etes disponible demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STATISTIQUE TEXTE CRYPTER SOS | |
| |
|
| |
| STATISTIQUE TEXTE CRYPTER SOS | |
|