Alors là c'est aberrant par contre. Deux raisons à celà:
- z c'est l'inconnu et donc un point fixe qu'on appelle centre et qui varie c'est plutôt rare en soi.
- A est un point du plan complexe, il a donc un affixe et non deux coordonnées (à moins que tu souhaites travailler dans le plan réel ce qui n'a pas l'air d'être le cas vu que z est un complexe et non un réel, donc 1-z n'est pas la partie imaginaire d'un nombre complexe vu qu'il est lui même complexe).
Une troisième raison est possible, si tu le souhaites car par exemple admettons que z soit réel pour qu'on se retrouve avec la considération sur partie réel et partie imaginaire de A dans le plan réel, tuaurait donc sous les yeux le module de A qui serait égale à 4 et donc la distance OA=4 mais O est le centre de notre repère et est donc fixé. Il n'y aurait donc plus aucun point qui varie ici alors que A lui-même varierait mais serait un centre de cercle ne même temps ce qui n'est pas logique en soi en fait.
Je pose donc une autre question, qu'est-ce que tu n'as pas compris dans l'exercice précédent? Car c'est un problème de compréhension de la démarche dans l'exercice précédent qui te fait défaut ici. Tu as cru comprendre la démarche mais j'ai un doute du coup, car la démarche est quasi similaire ici et il y a un problème pour démarrer le raisonnement alors qu'on devrait avoir une idée de la forme qu'on doit essayer de faire apparaître, pour conclure qu'il s'agit bien un cercle d'après ce qu'on a vu dans la question précédente.
Je te laisse reprendre cela à tête reposée car j'ai l'impression que tu avances à l'aveugle pour le coup.
Bon courage!