michaël
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : val-d'oise(95) Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Taylor,calcul matriciel,intégrales doubles,change var polair Ven 10 Sep - 11:08 | |
| Salut, prof blag'cuicui cette année de bio va s'annoncer sur le retour des maths(après 1ère année méd), bon voilà je retrouve le programme de Ter S avec en plus Taylor,calcul matriciel,intégrales doubles,change variable polaire. Des révisions s'imposent surtout avec équtions différentielles ordre 1 et 2. Est-ce que tu aurais en plus quelques exos à balancer sur forum . J'ai révisé les cours maintenant il reste plus qu'a m'entrainé sur l'application et la démonstration (en plus des exos personnels) | |
|
Blagu'cuicui Admin'cuicui
Nombre de messages : 5146 Age : 38 Localisation : Bretagne (35) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Taylor,calcul matriciel,intégrales doubles,change var polair Ven 10 Sep - 13:07 | |
| Bonjour,
Je vais mettre des exercices sur les équations différentielles dans la partie de la cage à exercice du niveau L1, d'ici peu de temps. C'est un vaste programme en tout cas qui sera vu au fur et à mesure de l'année ce que tu proposes.
Bon courage! | |
|
michaël
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : val-d'oise(95) Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Taylor,calcul matriciel,intégrales doubles,change var polair Sam 11 Sep - 11:28 | |
| Merci(j'espère pas trop débordé en ce moment avec les cours). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taylor,calcul matriciel,intégrales doubles,change var polair | |
| |
|